Depuis la sortie digitale de son premier album solo (Embers; critique express toujours disponible), on n'avait plus eu de nouvelles de Nadia Ali (enfin presque vu que j'avais parlé de sa participation sur le nouvel album de Schiller). C'est donc avec plaisir que je vous annonce qu'un nouveau single (toujours extrait de l'album) est actuellement en cours d'exploitation: il s'agit de Fantasy, piste chill-out qui clôture en beauté l'album.
Jusqu'à présent, seul le Orient Bootleg Mix était réellement connu car il a été joué dans l'émission d'Armin Van Buuren. Cependant, les premiers remixes officiels (Starkillers, EDX et Tritonal; les remixes de Morgan Page et Rachel Starr étant prévus pour plus tard) de Fantasy ont été commercialisés dans la journée d'hier sur ITunes et Beatport.
Et parmi ces mêmes remixes, c'est le remix signé par le groupe trance Tritonal qui m'a le plus marqué. Après une intro relativement calme, les sonorités trance et le rythme imparable prennent le relais et nous transportent jusqu'à la toute dernière seconde. Résultat des courses, un remix efficace et planant que je vous invite à découvrir le plus rapidement possible. Cliquez sur le lien ci-dessus:
J'ai oublié de le signaler mais Nadia Ali a eu la bonne idée de tourner une vidéo pour cette chanson. Mais pour l'heure, nous ne savons pas quand est-ce que nous pourrons admirer le résultat final. Restez connecter sur Hall-Musique!
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 26 mai à 22:22
Dit Nadia ali sa va