Vaisselle casse c’est la fessee

Publié le 29 avril 2010 par Lovni57

Le conseil européen se penche sur le bien fondé de la fessée, est ce vraiment essentiel pour le bon fonctionnement de la C.E.E.

Pierre PERRET est désormais classé parmi les ringards et connu pour sa brutalité envers les enfants peut être va t'on interdire certaines de ces chansons qui peuvent traumatiser les enfants.

Toute ces personnes qui sont contre toute violence verbale ou corporelle prônent le dialogue et la pédagogie comme c'est le principal crédo du corps enseignant qui a prouvé son manque d'efficacité au sein des établissements scolaire et se retrouve maintenant face à un manque total de respect de l'enseignant puisque tout se règle par la parole et les bonnes intentions ce qui a amené  de plus en plus à l'acte de violence envers les autres élèves et les enseignants sont de plus plus pris à partie car cela se finira par une leçon de morale.

Le corps enseignant pensant possédé la science infuse refuse que des agents de sécurité prennent place au sein des établissements scolaire puisque c'est leur seul domaine, un sanctuaire qui leurs est réservé, et aucune autorité militaire ne doit y pénétrer car cela risque de perturber ces pauvres petits sans défense. Mais dès qu'il y agression c'est la grève ou le droit de retrait et en même temps le corps enseignant accuse le gouvernement de ne rien faire.

A ce que je sache une fessée n'a jamais tué personne et lorsque les paroles ne suffisent plus une bonne petite correction  est tout à fait salutaire et aide à l'éducation de l'enfant non pas dans la crainte mais la compréhension et le respect d'une hiérarchie nécessaire et bénéfique pour notre société. Lorsque l'enfant passera à l'adolescence il aura assimilé et compris les règles qui s'imposent à tous pour le bien de chacun. Le 29/04/2010. titi280955.unblog.fr