Kate Moss…Rechute !
Après quelques mois de sobriété, le top modèle britannique Kate Moss a fait une rechute. Lors d’une party, elle a tellement insisté pour obtenir alcool et drogue qu’elle a fini par en avoir et c’est tranquillement dans les toilettes que la star de la mode aurait "sniffé" sa cocaïne. Ce soir-là, elle fêtait le 30e anniversaire de Davinia Taylor et elle était accompagnée de ses copines de partys, soit Sienna Miller, Naomi Campbell, Kelly Osbourne et quelques autres.
Quand Kate a demandé de la coke au DJ, elle était déjà partie selon le quotidien britannique Daily Newspaper. Dans son sac à main, il y avait des poppers, des joints et des pilules d’ecstasy. Elle parlait la bouche pâteuse et ses yeux étaient vitrés.
La rechute est sérieuse et compromet encore une fois sa carrière. Après quelque six mois de sobriété, les efforts étaient louables mais elle est de retour à la case départ. Depuis le début de novembre, les démons ont repris le dessus. L’alcool coule à flot et elle a le nez dans la poudre magique.
planete.qc.ca