On apprend ce matin dans le journal La Tribune, que le groupe Continental, qui tablait sur une progression de 5% de son chiffre d'affaires cette année n'exclut pas
d'atteindre les 10% par rapport aux 20,1 milliards d'euros de 2009.
Il annonce ce mercredi avoir enregistré un bénéfice opérationnel (Ebit) de 494 millions d'euros contre une perte de 165 millions un an plus tôt, certes en pleine crise.
Le chiffre d'affaires bondit de près de 40% à 6 milliards d'euros, selon ces chiffres préliminaires. L'ensemble des résultats seront publiés le 4 mai.
"Nos activités se sont très nettement renforcées au cours des trois premiers mois de l'année" indique dans le communiqué le président du directoire Elmar Degenhart. Malgré un marché automobile
européen assez incertain, Continental qui tablait sur une progression de 5% de son chiffre d'affaires cette année n'exclut pas d'atteindre les 10% par rapport aux 20,1 milliards d'euros de 2009.
Et dire que l’on vient de juger coupable les Conti pour avoir dégradé du matériel ! Ce sont ces patrons qui devraient être à la barre ! !