Le Journal « Le Cri du Contribuable », dont je suis le responsable, organise, chaque mois – depuis décembre 2009 – le 2ème mercredi (à la Brasserie L’Assemblée, 13 rue de Bourgogne, 75007 Paris, salon au 2ème étage), un petit déjeuner-débat contradictoire.
Le thème choisi pour cette sixiième réunion, le 12 mai 2010, de 8:30 à 10:00* est : « pour ou contre l’interdiction constitutionnelle des déficits publics ». Nous avons d’ors et déjà l’accord de M. Marc Le Fur, vice-président de l’ Assemblée Nationale, membre de la Commission des finances, et auteur d’un projet de proposition de loi (PPL n°2394) pour être présent
Je serais ravi de vous compter parmi nos invités.
vous remerciant de votre réponse rapide (le nombre de participants étant strictement limité à 30 personnes, les inscriptions sont prises dans l’ordre où elles me parviennent)
Dans cette attente,
Bien à vous,
*NB. Le petit déjeuner est servi à partir de 8:00 (et jusqu’à 8:30)
Nos débats sont enregistrés, et font l’objet d’un compte rendu, dans le magazine ‘Le Cri du Contribuable », et sur le site « www.lecri.fr »
Le journal Le Cri du Contribuable organise, le deuxième mercredi de chaque mois (à la Brasserie L’Assemblée, 13 rue de Bourgogne, 75007 Paris, salon au 2ème étage), un petit déjeuner-débat contradictoire.
Le thème choisi pour cette sixième réunion, le 12 mai 2010, de 8h30 à 10h* est : « Pour ou contre l’interdiction constitutionnelle des déficits publics ? ». Le Cri du Contribuable a d’ores et déjà l’accord de M. Marc Le Fur, vice-président de l’ Assemblée Nationale, membre de la Commission des finances, et auteur d’un projet de proposition de loi (PPL n°2394) pour être présent.
Le nombre de participants étant strictement limité à 30 personnes, les inscriptions sont prises dans l’ordre où elles parviennent à M. Alain Dumait, directeur de la publication du Cri du Contribuable : alain.dumait@me.com .
* NB. Le petit déjeuner est servi à partir de 8h (et jusqu’à 8h30)
Nos débats sont enregistrés, et font l’objet d’un compte rendu, dans le magazine Le Cri du Contribuable, et sur le site LeCri.fr.