Une publicité a été diffusée pour le livre de Dominique Lamari intitulé “Le tri dans l’héritage familial et la colline aux aïeux“ dans l’importante publication française Psychologies Magazine (No.295 - avril 2010). Une deuxième publicité sera diffusée dans le numéro du mois de juillet de ce même magazine spécialisé.
Psychologies Magazine est un mensuel leader en diffusion et en audience ; Il a conquis un public féminin privilégié et exclusif. Il intéresse aussi les hommes (30% du lectorat) qui souhaitent Mieux Vivre. Psychologies.com est un site éditorial et communautaire qui sait retenir ses internautes : la consommation de pages est supérieure à la moyenne, comme le temps passé sur le site. En 2009, 333 731 exemplaires étaient imprimés par mois, avec 2 692 000 de lecteurs dont 1 930 000 femmes et 762 000 hommes. Psychologies Magazine a un lectorat exclusif de 1 678 000 lecteurs et 1 078 000 lectrices exclusifs.
Cliquez sur les images pour les agrandir >>>