Agoravox n'aime pas Jean Robin

Publié le 28 avril 2010 par Tatamis
"Il est étonnant de voir de plus en plus sur internet ou sur certaines chaînes de télévision des personnages d’une médiocrité particulière, alors même qu’on les sent persuadés d’apporter une pensée novatrice et inédite à la France.
Ainsi Yann Moix, à l’entendre, se considère comme un personnage de génie, dont la pensée si subtile ne saurait être comprise que par des gens exceptionnels. Qui n’est pas en accord avec lui tombe irrémédiablement dans sa mésestime.
Mais il est bien une autre figure qui incarne encore davantage la médiocrité qui sévit sur internet ; celle de Jean Robin, journaliste et éditeur s’il en fût. En effet, Robin semble penser que ses vidéos-autopromotion sont absolument indispensables à tout discours qui se voudrait raisonné. Rien de plus divertissant que de l’écouter "parler en toute intelligence" et "élever le débat".
A cela que répondre, sinon s’amuser de tant de vanité et de médiocrité..."
Source
En effet, à cela que répondre, en tout cas certainement pas des arguments...
Sur Agoravox on n'aime pas le débat, même sur une de leurs lubies, le 11/9.
Je suis en effet le seul en France à avoir organisé un débat contradictoire d'1h30 sur le 11/9, où j'ai moi-même trouvé 2 intervenants défendant la thèse opposée à la mienne, à savoir la thèse que défend Agoravox.
En tout cas n'étant pas sectaire je continue à fréquenter ce site, et je trie simplement le bon grain et l'ivraie.