C'est un fait: la pandémie nous guette tous et c'est peut être pour octobre
Wouahou! Ça, c'est pas très positif comme pensée... C'est ce que j'ai entendu hier, lors d'une visite dans ma famille. A la télé, ils disent qu'on va tous être malades en même temps et que ça pourrait commencer en octobre de cette année (après on s'étonne que je regarde pas la télé...) Que risque-t-il d'arriver si tout le monde se met à colporter cette nouvelle et, plus grave, à y croire?
Si vous vous intéressez un peu à la pensée positive et la loi de l'attraction, alors, vous l'avez deviné: si tout le monde se met à croire qu'il sera malade en octobre, alors, oui, il y a de grandes chances pour que ça se réalise. Nous créons notre monde avec nos pensées. Si nous avons tous des pensées axées sur la maladie, le malheur, c'est ce que nous attirerons.Et malheureusement, les médias ne savent nous servir que des nouvelles du genre: c'est la crise, les maladies se répandent, la misère est partout, c'est la guerre, la famine... Et tout le monde regarde la télé, lit les journaux, écoute la radio et est abreuvé de ces nouvelles à longueur de journée. On baigne dans les mauvaises nouvelles.
Certains me diront sûrement qu'il faut se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde.OK. Mais pourquoi ne s'intéresser qu'aux mauvaises nouvelles? Il n'y a pas que du mauvais dans le monde. ll y a aussi des enfants qui naissent, des gens qui sont heureux, qui font la fête, qui profitent du soleil, qui passent du temps avec leurs amis, qui s'entendent bien avec leur voisin, qui sont en bonne santé. Mais, ceux-là n'intéressent personne.
Si vous n'avez pas lu mon article sur la Loi de l'attraction de Michael Losier, je vous rappelle sa définition: "J'attire dans ma vie toutes choses auxquelles j'accorde de l'attention, de l'énergie et de l'intérêt, qu'elles soient positives ou négatives. " Par conséquent, si je consacre mon attention à la maladie, j'attirerai la maladie.
La pandémie pour octobre? Moi, j'y crois pas. J'ai décidé qu'en Octobre, je serai en super forme. Et vous?