Mesdames et Mesdemoiselles, désirez vous avoir un Dieu Grec à votre services et ce le temps d'une après midi ? Le numéro 69 du magazine néerlandais Linda vous offre un Adonis-like à domicile à l'heure du thé.
Pour cela, pas besoin de dépenser son bas de laine hivernal. Il vous suffit de vous abonner au dit magazine et le bellâtre au physique d'Apollon, sinon remboursez, est aussitôt livré et monté dans votre salon. Par contre, il va falloir être rapide, cette promotion sous cellophane n'est limitée qu'aux 25 premiers abonnements et à l'heure où j'écris ces lignes, il doit y avoir une liste d'attente.
Les suivantes n'auront droit qu'à un sac.
«Nous avons voulu briser le tabou des femmes qui paient pour le sexe avec cette promotion. Pourquoi les hommes pourraient aller voir des prostituées, alors que les femmes non ?», a expliqué Jildou van der Bij, la rédactrice en chef du mensuel. Cette dernière précise également que les hommes sont libres de refuser une cliente.
Mais le problème est que juridiquement parlant, cette forme de cadeau s’apparente à du proxénétisme. Ce qui est sévèrement puni par la loi aux Pays-Bas.
Je vous laisse, y a Ed Westwick à la porte.
(*) Bonjour, je viens astiquer vos cuivres (en néerlandais) !