Magazine Médias

Scoop : Geneviève de Fontenay / Endemol : la guerre fait rage !

Publié le 28 avril 2010 par Parlonstv
Scoop : Geneviève de Fontenay / Endemol : la guerre fait rage !

Le quotidien La Dépêche révèle que la Société Miss France demande à tous les Comités Français de choisir entre Endemol et Geneviève de Fontenay.

Sylvie Tellier a envoyé un mail aux différents Comités. L’ancienne Miss France n’hésite pas à rabaisser la Dame aux chapeaux. « Depuis plusieurs semaines, Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, s'attaque publiquement à l'organisation Miss France et tient des propos d'une extrême virulence qui nuisent à l'image de Miss France […] les attaques quotidiennes de Geneviève et Xavier de Fontenay et les multiples incidents des dernières semaines forcent à constater que la poursuite d'une collaboration entre la société Miss France et le Comité est aujourd'hui impossible ».

Elle est bien décidée à mettre sur la touche les Fontenay. « Nous vous proposons de conclure un accord en direct avec la société Miss France qui vous permettra ainsi d'organiser officiellement l'élection régionale sous les couleurs Miss France. Votre candidate, une fois élue, sous respect de l'adhésion à notre charte, sera donc sélectionnée pour la finale Miss France qui se déroulera comme chaque année, en direct sur TF1 en décembre prochain […] Si vous ne souhaitiez pas poursuivre les relations avec la société Miss France et donc ne plus participer aux élections régionales pour l'élection Miss France, ce que je regretterais vivement, nous serions en effet contraints d'examiner d'autres candidatures ».

Les Comités doivent faire leur choix même si suivre Geneviève de Fontenay apparaît comme cause perdue aujourd’hui. Le Parisien annonce ce matin que 14 régions ont déjà rallier le camp Endemol.

D.M.

Toutes les actus programme tv sur ParlonsTV


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines