Au hit-parade des pipoles présents dans AddictMag, les deux jeunes femmes arrivent en tête. Et de loin.
Les voici donc de retour avec des frasques différentes, mais toujours dans un registre qui dépasse leur activité première.
Amy Winehouse, tout d'abord, qui vient de faire une mauvaise chute à son domicile et s'est faite hospitaliser dimanche dernier. La cause : un excès de boisson. Habituée de ces débordements, la chanteuse aurait pu éviter la case hôpital, mais elle à eu peur pour ses récents implants mammaires (d'après le quotidien anglais The Sun, elle se plaignait de douleurs à la poitrine). Après examen, rien à signaler. Jusqu'à la prochaine fois ?
Dur moment également pour l'actrice Lindsay Lohan, qui était en passe de revenir là où l'attend : au cinéma. Mais ses frasques et ses abus ont effrayé les producteurs et le réalisateur du film The other Side, dont le tournage doit débuter dans quelques semaines.
Les responsables de la production, après lui avoir donné leur accord l'an dernier, ont estimé que la starlette ne serait pas capable d'assumer les contraintes d'un tournage. La carrière de Lilo serait-elle irrémédiablement derrière elle ?