Idéalement vous pouvez mobiliser via des dépôts rémunérés par un alléchants 1,5% pour les
Je passe les conditions techniques, qui sont bien trop complexes pour que ce soit accessible au citoyen, mais ce n'est pas grave, parce que tout est fait pour son bien, il ne faut pas s'inquiéter et ne pas chercher à trop se poser de questions, on s'occupe de tout.
So let's MAKE MONEY !
La dette Grecque vient d'atteindre 18% hier 27 Avril ! C'est une aubaine ! Evidemment seuls les professionnels ont accès à ce "marché de la dette", vous comprendrez bien qu'on
On crée donc la Banque et, hop !, on achète de la dette Grecque à 18% ! Mais 12,5 fois ce qu'on a, et on donnera 1,5% aux déposants. Bénéfices : 12,5 x (18% - 1,5%) = 206,5% pas mal non ? Sans compter que les déposants ne mettent pas tout sur les livrets, et que donc ce sera même un peu plus ! Et puis c'est mérité, c'est du boulot tout ça, rien que pour faire le calcul et comprendre la mécanique çà prend au moins 30 minutes à un élève de 1ère... Ca mérite bien de
On peut alors faire la martingale en augmentant les fonds propres ou en créant une nouvelle Banque l'an prochain AVEC LES BENEFICES, sans apport ! en achetant de la Portugaise, ou de l'Espagnole ! Mais il paraît qu'il va même y avoir un arrivage d'Italienne, et on ne vous parle même pas de la Française qui est en train de mûrir mais il paraît que ce sera le plus beau millésime depuis 80 ans et la crise de 29 !
La suite ? Comment on sort ? Mais pourquoi vous voulez sortir ? On ne sort pas ! Une fois que vous avez acheté le stock à 18%, voire 20% - 25% pourquoi pas, toutes les bonnes surprises sont possibles, pour qu'ils puissent rembourser, nous expliquerons aux Etats comment il doivent adapter Impôts, Taxes, et cotisations sur les salaires et les bénéfices des entreprises.
Sans compter que nous pourrons revendre nos stocks d'obligations en les rendant - un peu - plus alléchantes que 1,5% aux bouseux, genre à 2% en gardant la différence évidemment, et tout ça pour pouvoir investir massivement dans le financement des crédits aux entreprises, et des participations aux levées de fonds !
A ce moment là le cycle sera terminé et en année zéro pour 30 nouvelles années. 30 c'est bien parce que l'homme ayant une durée de vie de 80 ans, en 30 ans il a pas trop le temps de voir ce qui se passe, le temps de piger lors du deuxième cycle, et c'est quasi fini pour lui... C'est un bon cycle, assez long, et donc difficile à comprendre.
Bon et puis n'ayez crainte, les politiques travaillent pour nous, d'ailleurs vous savez bien, le crédit légal autorise jusqu'à 22%, c'est impossible à rembourser, mais c'est légal, on ne peut pas créer de l'argent par la dette, et permettre à tous de s'endetter au plus bas coût, sinon comment on ferait la pyramide ? Ca ne tiendrait pas, il n'y aurait pas de business facile, faudrait vraiment bosser vous vous rendez-compte ? Non c'est l'ordre des choses, il y a ceux qui tiennent la corde et le fouet, et ceux qui font avancer la charette.
Automatic money !