Je me pèse high tech !

Publié le 28 avril 2010 par Rubybzz

L’été frappe déjà à la porte que les femmes sont harcelées de régimes de toutes sortes dans les pages des magazines. Et nous les hommes, ne doit-on pas également faire preuve d’un peu de vigilance ? Toutes ces heures passées en salle de remise en forme et qui commencent à porter leurs fruits ne doivent pas être réduites à néant avant « notre » épreuve du maillot.

Pour vous aider à surveiller votre poids tout en prenant soin de votre santé, Withings a créé le premier pèse personne directement relié à Internet. Tous les avantages de la technologie au service de votre santé.

A

Des lignes agréables, une sobriété bleutée singulière, voici la balance communicante Withings. Ses particularités sont nombreuses : elle utilise le wi-fi pour se connecter à Internet et enregistre automatiquement poids et impédance. Votre pesée quotidienne lui permet alors de construire des courbes complètes de poids, de masse graisseuse et masse maigre mais aussi de calculer l’indice de masse corporel IMC. Une multitude de statistiques qu’il est ainsi possible de partager sur les sites communautaires comme Facebook ou Twitter et consultables à tout moment sur un espace dédié sécurisé ou directement via l’application iPhone gratuite disponible sur l’Apple Store.

A cela s’ajoute également la possibilité de mettre à jour vos propres données sur votre compte Google Health, permettant ainsi en même temps de tenir votre médecin traitant informé du moment où lui-même est connecté. Sans oublier des services additionnels sophistiqués qui permettent d’accompagner les sportifs dans leur entraînement.

Pèse personne Withings : 129€

Informations sur www.withings.com