Personnellement, c’est café car autrement je ne suis pas réveillée.
L’homme, c’est thé.
Mademoiselle, c’est chocolat au lait. Mais elle n’a que 14 ans.
Mais attention pour elle, pas n’importe quel chocolat. Nous avons des goûts extrêmement différents et cela passe par le chocolat en poudre. Mademoiselle est Nesquik depuis de nombreuses années, tandis que moi, c’est la marque P*n.
Donc, Nesquik Plus poudre car il n’y a pas si longtemps de ça, Nesquik existait en version liquide. Et bien, c’était délicieux mais il n’est plus commercialisé ce qui est vraiment dommage.
Donc, quand il m’a été proposé de tester le nouveau Nesquik Gourmand avec mousse gourmande, j’ai dit pourquoi pas. Mademoiselle sera ravie.
Selon une étude, le chocolat au lait du matin n’est pas que réservé aux enfants, même si cela permet à de nombreux parents de faire de boire du lait à leurs enfants, puisque 41% des adultes de plus de 34 ans boiraient leur boisson chocolatée. Pour retrouver le goût de leur enfance, une authenticité ? Sûrement.
45 ans que Nesquik est un des leaders de la boisson chocolatée. Le but avec Nesquik Gourmand et de donner l’envie aux adultes de consommer un chocolat chaud à tout moment de la journée.
Comment ?
- Faire chauffer le lait, 200 ml. Mettre 3 cuillères à café de poudre Nesquik Gourmand dans une tasse, verser le lait chaud tout en remuant. Eh hop, arôme unique et mousse onctueuse.
- Pour une dégustation frappée. Tu prends ton shaker, tu mets du lait, de la poudre, tu shakes et tu as un super chocolat frappé.
L’avis des deux membres du foyer – l’homme et Mademoiselle – est unanime sur Nesquik Gourmand.
Nesquik Gourmand est difficile à digérer le matin. Il est toutefois très crémeux. Ce chocolat serait plutôt à prendre l’après-midi au goûter et non pour le petit-déjeuner.
Connaissant les goûts des deux. J’ai voulu savoir pourquoi en regardant les ingrédients de nos deux Nesquik. La composition entre les deux est absolument différente.
- Nesquik Gourmand a 0.5 % de cacao maigre en plus. Il contient du lait écrémé en poudre, du sirop de glucose déshydraté, du lactose, de l’huile végétale hydrogénée, du filtrat de petit lait, des protéines de lait et de la vanilline.
- Nesquik Plus, contient, quant à lui outre le cacao, de la lécithine de soja en émulsifiant, mais surtout des vitamines : D, C, B9, B1, B3, B5, B6, plus du fer et du magnésium.
Et toi, tu es quoi le matin ? Boisson chocolatée ?
Je remercie l’agence C’est dit, c’est écrit pour le test du produit.
éLa liste des entrées complémentaires est établie par le module d’extension YARPP.