Demain, alors que la majorité des montréalais auront les yeux rivés sur un certain match #7, les fans de l’Impact regarderont avec attention le premier match de la coupe Nutrilite contre le Toronto FC.
La coupe Nutrilite est un mini-tournoi entre les 3 équipes canadiennes. Le gagnant peut ensuite se qualifier pour la ligue des Champions Concacaf. En 2008, ce fût l’Impact. En 2009, le Toronto FC.
Cette année, Marc dos Santos a été très clair:
“Nous visons le titre de champions canadien”
Aussi simple que ça ? Pas vraiment.
On se rappellera qu’en 2009, le Toronto FC avait remporté ce titre après une écrasante victoire de 6-1 à Montréal devant une foule incrédule, causant la consternation chez les Whitecaps de Vancouver.
Joueur de la semaine dans la MLS, le milieu de terrain Dwayne de Rosario a marqué 5 des 6 buts de son équipe depuis le début de la saison. L’autre but, il l’a préparé. One-man team ?
L’Impact de son côté n’a toujours pas goûté à la victoire depuis le début de la saison. Il reste que le match nul (1-1) contre Portland contient quelques points positifs. L’Impact a fait preuve de caractère en revenant de l’arrière contre une équipe solide et bien organisée défensivement.
Game on!
Le match sera présenté en direct mercredi le 27 avril à la chaîne Sportsnet (20h00) et en différé à RDS (22h45).
Classé dans :Canada, Impact