Magazine Conso

Magnum Gold Miko

Publié le 27 avril 2010 par Legouteurdesupermarche @Le_gouteur

Magnum Gold Miko

Note globale : mention bien

Le Magnum, la Roll’s de la glace en bâtonnet. Et bien comme pour les voitures ou les montres de luxes, signes extérieurs de richesse, les glaces Miko se payent le luxe de créer une série limitée avec le Magnum Gold. Il était déjà imposant, généreux et plutôt bon, un caprice que l’on s’offrait pour les grandes occasions : la trilogie de Star Wars ou le 1er jour en maillot de bain quand notre peau n’est pas encore dorée… pour manger ce Magnum série limitée il faudra fêter l’euro millions ou être chanteur dans un clip de rappeur en Bentley.

Le Magnum Gold de Miko est-il à la hauteur de cette promesse ?

Présentation

Packaging premium dans des couleurs sombres mettant en valeur la couleur Gold du Magnum, on déchire vite l’enveloppe en aluminium…

Aspect : 5/5

Un vrai lingot, la couleur est étonnante : à l’ouverture du sachet l’enveloppe de chocolat blanc est couleur sable, mais dès que la fine buée qui l’entoure se réchauffe l’or se révèle, bravo ! L’enveloppe de chocolat blanc est relativement épaisse, près de deux millimètres. On aperçoit les deux strates de l’enveloppe après avoir croqué : or à l’extérieur, chocolat blanc de couleur beige à l’intérieur.

Dégustation : 4/5

La glace vanille est blanche comme l’ivoire, légère, savoureuse et marbrée de morceaux de caramel finement dosés. Ils annoncent une pointe de sel mais je ne l’ai pas noté ? L’ensemble est équilibré, le mélange des saveurs est savamment étudié, et fidèle à sa réputation, le Magnum est toujours de taille Magnum… Je n’ai plus faim.

Rapport qualité-prix : 4/5

On retrouve les qualités du Magnum : glace vanille de qualité avec une enveloppe en chocolat délicieuse et croquante. La vraie originalité est la couleur du Magnum, c’est une glace gourmande Premium qui risque fortement d’avoir du succès auprès des amateurs de glaces en bâtonnet !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Legouteurdesupermarche 551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine