Nos utilisateurs les plus assidus ont peut-être été surpris aujourd’hui en se rendant sur la page d’accueil de DoYouBuzz.
Et pour cause, la première charte graphique de DoYouBuzz a laissé la place à un nouveau design que nous avons voulu plus clair et plus aéré.
L’objectif de cette refonte : offrir une meilleure qualité de navigation à nos utilisateurs et présenter de manière plus efficace les fonctionnalités de DoYouBuzz.
Une V2 pour la page d’accueil et forcément le sentiment de tourner une page pour franchir de nouveau palier. En attendant de nouvelles fonctionnalités qui arriveront en cours d’année, nous avons profité de cette mise à jour pour apporter quels correctifs. A défaut d’être immédiatement visibles, ceux-ci contribueront à renforcer la stabilité de notre service.
Par ailleurs, nous avons décidé d’adopter la solution Zendesk pour gérer notre support. Désormais, les questions d’utilisateurs et bugs pourront être reporté à l’adresse http://help.doyoubuzz.com. Chaque utilisateur y dispose d’un compte sur lequel il peut désormais suivre ses demandes et consulter la FAQ.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques à propos de ce nouveau design