Les gènes influencent la forme du corps?

Par Plat-Tip

Les gènes jouent vraiment un rôle important dans la détermination de la forme physique du corps aussi le mode de vie influence beaucoup sur la forme du corps humains?

Eh bien, il semble à la fois jouent un rôle important ...

L'effet des gènes!

Les chercheurs arrivent de déterminer que les gènes influencent jusqu'à 80% sur votre poids et la forme de votre corps. Mais, il est également correct que l'environnement, et les choix que vous faites, jouent un rôle très important.

L'idée que les gènes déterminent la forme et la taille adulte de l’homme, à l'origine provenait d'études sur les jumeaux identiques dans les années 90.

Toutefois, la recherche montre que de nouveaux aspects particuliers de la forme et la taille sont plus liés aux gènes que d'autres éléments. Par exemple, avec quelle facilité vous développer la masse musculaire, c'est héréditaire.

Une étude publiée dans l'International Journal of Obesity a constaté que si vous avez besoin d'activité physique pour renforcer les muscles, les personnes qui ont des "gènes musculaires" développés besoins de moins d'exercices physiques que d'autres personnes.

Il est également vrai que si les deux votre mère et votre père ont un poids supplémentaire autour de leur milieu (ventre), malheureusement, vous êtes également dans le même risque.

De toute évidence, la moitié de vos gènes hériter de votre mère et la moitié de votre père ça vaut dire que vous êtes un mélange des deux. Donc, si ton père est obèse et ta mère est obèse aussi, donc malheureusement vous allez souffert de l’obésité jusqu'à 90%.

Avant de vous décider il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet ...

Il est assez évident, mais les gènes ont été autour depuis le début. Donc, quelque chose doit se produire au cours des années récentes pour avoir provoqué l'épidémie d'obésité que nous voyons maintenant.

Ma conjecture est que l'environnement joue un rôle très important.

Même s'il est vrai que les membres de la famille ont tendance à avoir un organisme semblable de formes en raison d'un lien génétique fort, c'est aussi parce qu'ils ont tendance à manger les mêmes aliments, et ont une évolution similaire de l'activité physique.

Heureusement, ce sont des choses que vous pouvez changer.

Une étude canadienne suggère que:

30 à 40% des habitudes d’exercices physiques proviennent de la famille par l'intermédiaire de la génétique et la culture.

50% sont liés à votre environnement.

L’étude a montré aussi que les exercices physiques améliorent la forme du corps.

C'est la preuve que, même parmi ceux qui a de fortes caractéristiques héréditaires, l'exercice bat la génétique.

Rappelez-vous, mauvais style de vie l'emporte sur la génétique dans la majorité des cas.

C'est votre choix de choisir d'être en bonne santé et faire de l'exercice, au lieu de se lamenter sur votre "mauvais gènes!"