Magazine High tech

La tablette Internet JOOJOO

Publié le 27 avril 2010 par Lacoc
Joojoo.png

Fusion Garage, concepteur et développeur de la très innovante tablette Internet Joojoo, annonce aujourd’hui sa disponibilité dans 3 pays Européens. Les résidents français, anglais et allemands peuvent désormais commander la tablette Internet offrant le plus grand écran tactile disponible sur le marché. Joojoo, présenté pour la première fois en décembre 2009 et commercialisé depuis 1 mois aux Etats-Unis, a été conçu pour tous ceux qui passent beaucoup de temps sur le Web et qui aiment pouvoir accéder instantanément à Internet dès qu’une connexion wifi est disponible (boot en 9 secondes). Joojoo propose un écran tactile de 12.1 pouces, le support de Flash et 1 port USB. Il permet aux utilisateurs d’accéder simplement et instantanément à de nombreuses applications : news, messagerie, musique, vidéos en haute définition plein écran, réseaux sociaux et de nombreux services Web.
Les équipes de Fusion Garage viennent de mettre à jour le logiciel afin d’assurer aux utilisateurs une navigation homogène. Ils bénéficieront d’évolutions régulières, leur permettant d‘accéder à de nouvelles fonctionnalités. « On accède à Internet via de nombreux outils mais aucun n’a été pensé spécifiquement pour la navigation », explique Chandrasekar (Chandra) Rathakrishnan, CEO et fondateur de Fusion Garage, « joojoo est le premier appareil entièrement dédié et créé pour une navigation Web optimisée. Il permet d’avoir le meilleur de l’Internet au bout des doigts, partout et à tout moment.» En Afrique de l’Est, le mot « juju » fait référence à un objet aux pouvoirs magiques ! Le joojoo de Fusion Garage a été conçu pour offrir une expérience de navigation inédite et magique ! Il est ultra-portable et offre un design ultra fin. Son interface spécifique permet aux utilisateurs, par un simple mouvement du doigt, de passer d’une page web à une autre et de faire défiler les pages d’un document numérique. Un clavier tactile de grande taille est également affichable à la demande et disparait dès que le contenu s’affiche.
Joojoo est disponible dès aujourd’hui en France, Royaume-Uni et Allemagne à partir de www.joojoo.com/store au prix de 359 euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog