Exit les lapins crétins, welcome le road trip de votre vie en version web-réalité 2.0.
Pour la sortie de ses tous nouveaux Coupés-Cabriolets, Nouvelle Mégane Coupé-Cabriolet et Wind, Renault lance son Very Good Trip à l'échelle européenne.
Kézako ?
Pendant 4 semaines, 8 équipes ambassadrices d'un pays européen, Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suisse, vont parcourir l’Europe en toute liberté et en Coupés-Cabriolets.
Y a pire pour voyager, me direz vous.
Les équipes auront pour mission de parcourir 5 000 km en relevant des challenges, elles devront défier les éléments, dépasser leurs limites, mobiliser le plus grand nombre de personnes et faire preuve d'ingéniosité.
Le but ? Devenir l'équipe favorite des internautes en rassemblant le plus grand nombre de votes !
D'abord, le casting
Pour y participer, jusqu'au 14 mai, les équipes, par deux (on n'hésite pas à passer un coup de fil à un ami) devront réaliser un CV sous forme de vidéo qu'ils posteront sur le site Very Good Trip. Il va falloir sortir les paillettes, il va falloir faire preuve d'imagination et d'originalité afin de convaincre les internautes qui voteront pour leur équipe préférée.
Y aura même du cadal pour ceux qui voteront.
Ensuite, les équipes
A la fin du mois de mai, les 8 équipes qui participeront au Very Good Trip seront révélées.
Et pour finir
Du 14 juin au 9 juillet, les 8 équipes prendront la route. L’aventure sera relayée en temps réel sur le site Very Good Trip. L’équipe la plus populaire remportera deux coupés-cabriolets Renult, la nouvelle Mégane Coupé-Cabriolet et la nouvelle Wind.
Et cherry on the cake, il y a un an d'assurance et de carburant inclus.
Mais pas le Ken qui conduit la Mégane.
Ni la Wind, mais là le Ken, on le voit pas bien.
On récapitule en vidéo :
Moi j'ai pas le permis, alors je peux pas prendre le volant mais je veux bien être la co-pilote.
Sinon, y a aussi le fan club sur Facebook.