Les agents présents à son domicile avaient un ordinateur et dressaient une liste de tous les objets qu'ils saisissaient. On imagine la stupeur de l'ami Chen... Quoiqu'il devait pas dormir tranquille depuis quelques jours...
"Ils m'ont dit que cela faisait déjà quelques heures qu'ils étaient là et qu'ils avaient dû casser la porte parce que je n'étais pas là pour ouvrir la porte".
Tout porte à croire, et tu m'étonnes... que cette perquisition est lié au vol du prototype iPhone "dit HD, mais nous on dit next-iPhone", et dont Jason Chen aurait déboursé la somme de 5 000 $ pour se l'approprier et le décortiquer.
Bilan, la police a saisi quatre ordinateurs et deux serveurs - ce qui violerait le droit des journalistes à la protection des sources, car Jason Chen vous l'aurait compris, n'est pas un blogueur à 2 balles (comme moi), mais un VRAI journaliste.
La suite du feuilleton de l'homme qu'était bourré et qu'avait laissé l'iPhone 4G au bar et que gizmodo était tombé dessus et qu'il avait acheté... Demain!
Le résumé des précédents épisodes: Sur le forum