Oui, si l'histoire avait suivi son cours normal, nous aurions pu disposer de No More Heroes 2 : Desperate Struggle ce week-end, à la place nous aurons Aladin Magic Racer. Des fois, on n'imagine pas la chance que l'on a, n'est-ce pas ? En attendant, il est facile de parier sur le fait que la majorité chassera du monstre en ligne. Mais cette activité n'est point un obstacle au visionnage des deux spots publicitaires dévoilés aujourd'hui par l'éditeur du jeu en Europe, Rising Star Games.
Des armes, des filles, du sang, Travis, un cocktail explosif que l'on vous encourage fortement à voir pour l'esprit déluré et la relative bonhomie qui se dégage de ces deux séquences vidéos qui en appellent forcément d'autres.
Pour rappel, il vous faudra reconquérir votre titre glorieux de best.killer.ever et serez aidé dans votre quête par quelques vieilles connaissances.
No More Heroes 2 : Desperate Struggle est prévu pour une sortie européenne le 28 mai. Préparez les saucisses, les merguez et le Beam Katana.