Cent Papiers change de main
Olivier Niquet quitte, Pierre JC Allard arrive
Raymond Viger Dossier Internet
Olivier Niquet vient d’annoncer son départ du site Cent Papiers. Son implication dans Sportnographe lui prenant tout son temps et l’implication infructueuse de son frère Julien pour prendre la relève de Cent Papiers pousse Olivier Niquet à faire des changements plus drastiques. Pierre JC Allard, fondateur des 7 du Québec et un collaborateur de longue date va prendre le contrôle de Cent Papiers.
Le premier objectif de Pierre JC Allard est de réorganiser la présentation visuelle de Cent Papiers. Avec la fermeture de Québec 89 et avec Pierre JC Allard en tête de Cent Papiers et des 7 du Québec, il va y avoir du changement dans la blogosphère du Québec.
Une histoire à suivre. Je vous tiens au courant des développements.
Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.
Merci de votre soutien.