Cette réalisation est le résultat final d'un travail d'équipe complexe et de passionnés, qui a impliqué beaucoup d'acteurs : la marque Fiat, le Centro Style et naturellement les professionnels de GTP- Groupe Thema, mais aussi les participations d'autres entreprises telles que Vercarmodel, Dauphins Group, Eurofiere, MMS et AVS.
Le nouveau stand au Motorshow de Bologne, avec ses 18 "500" et sa superficie globale d'environ 2000 m2, est organisé en différentes aires visuellement distinctes afin de donner du relief aux véhicules exposés ..
Sur la "grande place centrale"c'est la maxi 500 que l'on retrouve .. avec des zones de verdure marquant l'atmosphère sympathique de l'auto .. On trouve aussi la "Casa 500", façade blanche, plate-forme de verre blanc qui accueille les journalistes, autres Stores et Radio 105 .. en musique.
Une autres partie est entièrement réservée à Abarth, la marque sportive du groupe. Abarth expose la nouveauté la "esseesse" Grande Punto .près d'une de ses cousines S2000, reine victorieuse des compétitions Rallyes Nationaux et Internationaux. Le stand Abarth joue son côté sportif avec estrade en tôle zinguée, chrome, .. mais aussi acier inox pour le scorpion !!! Une boutique Abarth popose même des boissons spéciales Abarth !! Que du "Made en Italy." Source : http://www.virtualcar.it/?p=6840#more-6840