Thomas enfin libéré par les Pats, il semble il y avoir un poste pour Giguère à Indy et plus...
-Les Pats ont finalement libéré le vétéran secondeur Adalius Thomas. Celui-ci a bougonné tout le long de la saison dernière, ayant été laissé de côté pour quatre matches. Il a connu quelques bons moments à Foxboro, surtout en début de saison 2008. Il devait gagner 4,9 M$ en 2010, c'est clair que les Pats ne voulaient pas lui payer une telle somme. Plus tôt dans la saison morte, des rumeurs l'envoyaient chez les Jets mais l'arrivée de Jason Taylor risque de changer ce plan. Miami serait une autre destination possible pour Adalius.
-Après lui avoir donné un gros contrat en février, les Bucs tentent maintenant de se départir du décevant receveur de passes Michael Clayton. Pas fort. Les Bucs ont sélectionné des WRs en 2e et 4e ronde la semaine dernière, rendant Clayton moins utile. On dit beaucoup de bien de Arrelious Benn, un de leurs choix de 2e ronde...
-Bonne nouvelle pour Samuel Giguère: le DG des Colts, Bill Polian, le considère comme détenteur de la position de kickoff returner. Polian rajoute qu'il n'est pas pressé de rajouter un autre spécialiste des retours de bottés. Après deux saisons sur l'équipe d'entrainement et une brève apparition à la semaine 17 l'an dernier, Giguère se doit de sauter sur cette opportunité.
-Les Jaguars sont sur le point de libérer un des meilleurs joueurs de leur courte histoire, le DT John Henderson. À 31 ans, Henderson a ralenti et les Jags ne veulent pas payer les 11 M$ restant à son contrat de deux ans. Il deviendra agent libre, les Giants et les Browns ont déjà exprimé de l'intérêt pour ses services. Henderson, 6'7'', 330 livres, a connu de très belles années lorsqu'il bloquait le milieu avec Marcus Stroud. Il a pris part au Pro Bowl en 2004 et 2006
-Avec l'arrivée des jeunes tight ends Ed Dickson (3e choix) et Dennis Pita(4e ronde), les jours de Todd Heap à Baltimore semblent comptés. Il gagnera 4 M$ l'A prochain et les Ravens ont l'intention de faire jouer les deux recrues. Nous, on est just contents de voir un joueur de la NFL qui s'appelle Dennis Pita!
-La foule présent au repêchage était imaginative dans ses insultes. Lorsque les Steelers s'apprètaient à faire leur premeir choix, les gens scandaient «She Said No!» en référence à Ben Roethlisberger et ses "frasques". Quand Antonio "Super Daddy" Cromartie s'est présenté vers la fin du repêchage, certains spectateurs ont crié «Feed your Kids!». Good stuff!