26 avril 2010
polygamie et nationalité!
Maîtresses.
Dernières nouvelles: le type ne serait pas polygame mais aurait des maîtresses! Bin, de toute façon, ça profite au racisme: quoi qu'il arrive, ce sera un argument de plus. Car l'électorat nullache est à cran sur cette question et ces parasites font feu de tout bois. Et c'est en cela que la actique d'Hortefeux, le passage de Zemmour ne peuvent que nuire aux humanistes. "On" en parle trop! Et plus on en parle, plus les racistes gagnent des points!
Hors la loi!
M.Hortefeux de vait s'interesser à la France, à ses lois! Sait-il qu'il existe un code Pénal? Je me suis laissé dire qu'un misnistre devrait être au courant de cette existence.. il y a un article, le 340 qui prévoit une peine de prison, l'annultion du deuxième mariage en cas de polygamie...Bref, le retrait de la nationalité française n'est pas dans la loi.
Cépapossib'!
Un petit examen de droit élémentaire ne serait-il pas nécessaire pour nos ministres? Je ne suis apsjuriste, je n'y connais rien: je suis juste allé voir sur internet le texte de la loi de mon pays! Et je découvre quoi? L'incompétence d'un ministre qui, ,jointe à ses propos racistes qui sont réprimés par la loi, fait qu'il devrait être exclus du gouvernement! Et pourquoi pas déchu de sa nationalité? hi! hi! Non, cépapossib'
Envoi: Foutons ces salopards dehors! Sarkozy à Moscou! ( marrant, les vieux slogans, non? )