Un homme au-dessous de tout soupçon

Publié le 26 avril 2010 par Theplaylisters

Comme vous le savez (et toute la France d'ailleurs), «H.L», le mari de la pilote automobile arrétée pour conduite en état de niqab, est soupçonné par Brice Hortefeux d'être polygame – il aurait quatre femmes toutes voilées et douze enfants, selon le ministre – et de fraude aux aides sociales (ses femmes ou concubines percevraient l'aide pour parent isolé). De plus, il appartiendrait à une mouvance radicale, le «Tabligh».

Ce matin c'est notre ministre Christine Lagarde qui nous apprend que cet individu serait certainement l'instigateur de la crise économique et financière que le monde subit depuis 2 ans car des virements anormaux sur son compte postal en ligne auraient été découverts... Bernard Kouchner, lui, nous assure sur les ondes de France 24 : "H.L pourrait être l'homme qui fournit l'uranium à l'Iran". Quant à Jean-Louis Borloo, il nous annonce à l'instant que ce terrible personnage ne ferait pas le tri de ses ordures, ce qui aurait aggravé l'état de la couche d'ozone depuis des années. Dominique Bussereau aurait rajouté "qu'un faux contact électronique sur la Nintendo DS de son fils aîné serait peut-être à l'origine de la catastrophe du vol AF447 Rio-Paris... Nous attendons le résultat des experts". Le dossier sur la mort de Daniel Balavoine et Thierry Sabine pourrait être réouvert selon les dires de Didier Barbelivien. De plus, l'individu serait celui qui aurait téléchargé illégalement l'album de Pascal Obispo Welcome to the Magic World of Captain Samouraï Flower, empêchant l'artiste de rentrer dans le Top 1000 des ventes.

Par contre, d'après Frédéric Lefebvre, H.L serait l'homme qui pourrait faire augmenter la côte de popularité de notre président...


Chicago
I'm a Man (1970)

L'originale étant bien entendu du Spencer Davis Group en 1967.