Magazine Football

Yves Ethève à propos des Bleus : "Leur hôtel sera surveillé, ils ne pourront pas faire rentrer de filles."

Publié le 26 avril 2010 par Parlonstv

Le Samedi 24 avril, Yves Ethève s’est exprimé dans le Clicanoo.re. à propos de la venue de l’équipe de France à la Réunion…
Alors que le 5 juin prochain, l'équipe de France devra affronter la Chine à Saint-Pierre de la Réunion, match amical préparatif de la Coupe du Monde, une recrudescence du chikungunya dissuaderait les Bleus de se rendre sur place. Néanmoins, Yves Ethève, patron de la ligue réunionnaise de football, atteste avoir organisé dans les moindres détails leur venue. "J’ai entendu des rumeurs autour du chikungunya. Mais il y en a tellement, de bruits qui circulent, à Saint-Pierre… Non, il n’y a aucune inquiétude autour de cela à la fédération. J’y étais il y a quelques jours, et personne ne m’en a parlé là-bas. Cette venue de l’équipe de France fait décidément beaucoup parler, et pas toujours dans le bon sens...”.
Curieuse affirmation sachant que la FFF indique que "la question du chikungunya été abordée récemment et qu'elle restait "attenti[ve] à l’évolution de la situation”.
Quoi qu’il en soit, Yves Ethève a assuré qu’en termes de sécurité tout serait au point : "En ce moment, l’équipe de France a d’autres problèmes que le chikungunya. D’ailleurs, sur ce point là, ils n’ont pas de souci à se faire non plus... Leur hôtel sera surveillé, je ne pense pas qu’ils pourront faire rentrer des filles. Ça sera un peu compliqué pour eux” a-t-il ironisé.

L.C.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines