Suite à une amende et les suites éventuelles de cette verbalisation la gauche accuse le gouvernement d' instrumentaliser ce fait de société, mais n'est ce pas le P.S. lui même qui instrumentalise un cas banal dans la vie de chaque Français et le P.S. crie au scandale pour se faire entendre sur un sujet anodin.
Ces têtes pensantes du P.S. ont elles oubliées que le P.S. est le premier à avoir instrumentaliser un parti, le F.N. à qui il a contribué à son succès avec M. Mitterand pour ensuite instrumentaliser cette montée de la droite au point de rendre ce parti infréquentable et qu'il est devenu monstrueux de se dire d'extrême droite et par la suite s'en servir contre la droite à de seules raisons électorales; dans le même temps ce P.S. au nomde la liberté de pensées les communistes et le NOUVEAU PARTI “ANARCHISTE” sont fréquentables lorsqu'ils proposent leurs concours et leurs voix pour les élections, étrange pour un parti qui se veut le chantre de la liberté d'expression dans notre pays.
Plutôt que de créer des polémiques le P.S. serait mieux inspiré de s'intéresser a la FRANCE et d'essayer de raisonner afin que la vie des Français ne devienne plus sociale et équitable pour chacun avec le droit de penser et de s'exprimer librement sans être mit au pilori. titi280955.unblog.fr Le 26/04/2010.