Microsoft à vendre !
Comme bon nombre, Bill Gates a démarré son aventure dans son "garage" après un bref séjour sur les bancs de l'université, avec son ami Paul Allen, Bill Gates fonde Micro-Soft en 1975, on connait aujourd'hui la formidable aventure de la firme de Redmond, les premiers bureaux de Microsoft sont en ventes au Nouveau Mexique.
Voici qu'une agence immobilière du Nouveau Mexique affiche à la vente les premiers locaux de Microsoft sis à Albuquerque, lieu mythique ou Bill Gates et ses amis ont démarré l'aventure Microsoft.
C'est en 1975 que Bill Gates et Paul Allen fondent Micro-Soft dans l'état du Nouveau Mexique, situé dans la région Sud-Ouest des USA, une petite PME qui vend des licences de logiciels et Bill Gates a un rêve qu'il a réalisé d'ailleurs :
"Un PC dans chaque famille et un PC sur chaque bureau".
Les premiers locaux de Micro-Soft sont vendus dans l'état au prix de 55.600 euros environs (82.950 dollars US) et l'agence immobilière cherche un repreneur.
Surface disponible de 110 m², pouvant être aménagée en local commercial, ou en bureau voire même comme entrepôts, dixit 01.net.
A titre d'idée, il faut savoir qu'actuellement, les locaux de Microsoft sis à Redmond (siège social) dans l'état de Washington s'étendent sur un peu plus de 1 millions de m², ce local des premières heures fait bien pale figure, mais toute la magie reste intacte.
Des amateurs ?
liens-utiles