Magazine

[arrivage blu ray] In the air

Publié le 26 avril 2010 par Maspalio
[arrivage blu ray] In the air
Un petit arrivage outre atlantique : In the Air
Le nouveau film avec Georges Clooney le chéri de ces dames.
[arrivage blu ray] In the air
Je me suis permis ce petit plaisir sachant que ce blu ray est zone free et qu'il possède une vrai VF (et pas une version québécoise...). De plus, ce blu ray m'a coûté moins cher en le faisant venir des Etats Unis (même avec les frais de port) qu'en attendant la sortie en France (oui je m'étonne toujours de ces choses là...). Pour combler le tout, il est arrivé jusqu'à ma platine avant sa sortie en France. Alors pourquoi se gêner.
SYNOPSIS : L'odyssée de Ryan Bingham, un spécialiste du licenciement à qui les entreprises font appel pour ne pas avoir à se salir les mains. Dans sa vie privée, celui-ci fuit tout engagement (mariage, propriété, famille) jusqu'à ce que sa rencontre avec deux femmes ne le ramène sur terre. Ryan Bingham est un collectionneur compulsif de miles aériens cumulés lors de ses incessants voyages d'affaire. Misanthrope, il adore cette vie faite d'aéroports, de chambres d'hôtel et de voitures de location. Lui dont les besoins tiennent à l'intérieur d'une seule valise est même à deux doigts d'atteindre un des objectifs de sa vie : les 10 millions de miles. Alors qu'il tombe amoureux d'une femme rencontrée lors d'un de ses nombreux voyages, il apprend par la voix de son patron que ses méthodes de travail vont devoir évoluer. Inspiré par une nouvelle jeune collaboratrice très ambitieuse, celui-ci décide que les licenciements vont pouvoir se faire de manière encore plus rentable, via... vidéo conférence. Ce qui risque évidemment de limiter ces voyages que Bingham affectionne tant...
VERDICT :Je n'avais pas eu l'occasion de voir le film au cinéma et j'avoue que j'ai été séduite. Non pas uniquement par Georges, qui au demeurant n'est pas spécialement mon style, mais par le film qui est très bien. Il est plein d'humour et une critique de la société américaine en toile de fond.L'image est impeccable, pas de défaut particulier à redire même si le but du film n'est pas du grand spectacle. Pour le son la version US propose une VO en DTS-HD Master 5.1 et la VF un Dolby Digital 5.1.N'hésitez pas.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maspalio 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte