Magazine Bien-être

La baignoire pliable

Publié le 26 avril 2010 par Jemesensbien

Je vous la fait courte mais il a fallu de la réflexion pour y arriver !

Il y a des parents qui vont jusqu’au bout de leurs envies et c’est tant mieux pour nous. Par exemple, Niels Peter Estrup et Kim Barba (des Danois), cherchaient pour leur deuxième enfant à naître une petite baignoire parce qu’il n’y avait pas beaucoup de place à la maison, que ça ne sert qu’une demi-heure par jour et que tout ce qu’ils trouvaient était fort encombrant et tellement banal !

La bonne idée
Alors ils associèrent leurs idées au savoir-faire d’un ingénieur plasticien et d’un fabricant et conçurent de concert « the » baignoire pliable et jolie, se rangeant ou plutôt se coinçant facilement entre le mur et le meuble de salle de bain. Pratique et fiable, la coque en plastique rigide, conçue à partir de polypropylène et d’élastomère

La baignoire pliable
thermoplastique, assurant la mise en forme et une stabilité irréprochable en plus d’une assise antidérapante performante, se replie en un seul geste (Dim. : Long66,5 x Larg38,9 x Haut23,8 cm, 1,3 kg). Sa contenance de 39 litres permet d’accueillie l’enfant de la naissance à plus de 3 ans, et même deux tout-petits. Un bouchon de vidange permet une évacuation simple, sans s’échiner à la vider.

Écologique aussi
Sensibilisés aux problèmes environnementaux, les deux créateurs imposèrent des normes écologiquement responsables à la fabrication de leur baignoire. Heureusement encore pour nos enfants. Ce produit est conforme à la norme E71, sans phtalates, sans métaux lourds, sans BPA. La baignoire existe en bleu, rouge, vert et transparent.
Un cadeau de naissance utile !

FlexiBath : 39,90 €, est distribué en France par Babymoov dans les magasins de puériculture. Tél. : 04 73 28 37 37. Voir le site : www.babymoov.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jemesensbien 8378 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine