Steve Wozniak, cofondateur d'Apple, est décidément un personnage très décalé et très atypique dans l'univers de la firme à la pomme. Il n'hésite pas à dire tout haut ce qu'il pense quand il en a envie ou à parler des produits de la concurrence.
On se rappelle notamment que celui que l'on nomme « le Woz » encensait le produit de Google, le Nexus One, à sa sortie allant jusqu'à déclarer que « le téléphone de Google était son gadget préféré » alors que l'appareil en question est l'un des concurrents directs de l'iPhone d'Apple.
Aujourd'hui, le Woz se laisse aller à un nouveau petit délire. Suite à la perte d'un prototype d'un iPhone 4 par un ingénieur d'Apple, il n'hésite pas à lui rendre hommage à sa façon sous la forme d'une photo totalement décalée.
Pour rappel, l'ingénieur en question, Gray Powell, a perdu (ou oublié) un prototype d'iPhone 4 dans un bar californien alors qu'il fêtait son anniversaire avec quelques amis en buvant apparemment un certain nombre de pintes de bières. (l'histoire complète est ici et sur le forum Là.