Secoué par les frasques coquines de Ribéry, Govou, Benzema…, le monde des crampons est saisi par l'affaire de « proxénétisme sur mineure » que les tabloïds du monde nous envient. Scarface sans Al Pacino, ça manque de peps quand même ! Il ne fait pas beau temps pour les remakes.
Relativisons. Parlons humain. Humanité serait un bien grand mot tant le sordide l'emporte sur le reste. Si à 19/20 ans, on ne laisse pas Popaul tendre et détendre sa libido dans le bassin des ouragans comme la nature le lui commande, l'âme humaine ne serait plus ce que je pensais qu'elle était. Je suis rassuré, elle demeure !
Les esprits prudes – ils ne manquent pas par ces temps de pudeurs indécentes – sortiront le parapluie de l'hypocrisie pour baver quelques principes anachorètes, se branlant en loucedé le mandrin sans vergogne, l'illustration d'une bimbo scotchée au frontal, jusqu'à extraction des fonds, les guiboles raidies par le spasme qui vient. Que celui qui ne l'a pas fait ou pensé… Tant pis pour lui !
Je ne sais pas vous, mais j'ai regardé avec soin les photos de la fameuse Zahia, celle par qui… Quelle notoriété soudaine ! En les regardant, je me suis vu autrefois, ne lui laissant pas le temps de faire une pause-café pour prendre une photo, à Doubaï ou ailleurs. D'accord avec les anachorètes, elle n'a pas le regard scintillant de l'inaccessible étoile, mais vous n'allez pas me dire que vous êtes insensible à la cambrure et au luxe de son appartement témoin ! Vous n'allez pas me dire non plus qu'elle a l'allure d'une collégienne mormone abusée à son corps défendant dans la grange familiale ! D'ailleurs, elle affirme crânement avoir caché son âge lors de ces « relations coupables »…