triste histoire…

Publié le 25 avril 2010 par Yourmusichall

Relevé à :

yourvideo@yourmusichall.com

«  Bonjour,

Envie de partager avec vous mon coup de coeur du jour ! Gâtée par la nature V V Brown ! Physique et voix irréprochables !

Bonne semaine ! »

Et c’est signé : Mistigrie

Effectivement, à regarder le clip que nous envoie Mistigrie, on comprend vite pourquoi elle a eu un coup de cœur pour V-V BROWN…

Elle sait chanter. Et avec quelle fougue, quel son ! Il est vrai qu’on la connaît peu en France.… Encore. Car de coup de cœur en coup de cœur, nul doute que V-V sera bientôt par mi nos références.

Mademoiselle BROWN est londonienne. Il y a quatre ou cinq ans, elle est partie pour Los ANGELES avec la ferme intention d’y faire carrière. Elle a fait choriste pour de nombreux enregistrements de grands artistes tels que les Pussycat Dolls ou… Madonna elle-même ce qui ne l’empêche pas d’écrire quelques chansons… Mais force lui est de constater que le courant ne passe pas et V-V est retournée à Londres.

Et là, plus mûre, enrichie d’une expérience évidemment peu banale, elle est signée chez Island Records qui la faisant tourner, enregistrer, crée le succès qu’elle mérite.

Cela nous prouve deux choses :

- la première est qu’il faut savoir attendre son heure ;

- la seconde, c’est que contrairement à toutes les idées reçues, on peut être prophète en son pays…

Quant à l’histoire que nous raconte ce « Requin dans l’eau », elle est certes fort banale mais on retiendra que le garçon dont il y est question et qu’on ne peut décemment pas traiter de “héros”, est un âne d’avoir déçu et raté Miss V-V !

ET VOUS, COUP DE CŒUR AUSSI ?

RETOUR À yourmusichall.com.