J’avais préparé un concours à l’occasion du lancement de la bouteille Coca Cola en collaboration avec le chanteur Mika. Ensemble, également avec la soeur du chanteur, Yasmine, ils avaient recréer l’univers du Mika en mode concentré dans une bouteille de Coca Cola baptisée Hapiness Bottle.
Par la suite, j’ai eu l’énorme chance d’être invitée à son concert privée qui s’est déroulée le 15 Avril dernier à Paris. L’occasion pour moi de le rencontrer et de rentrer dans son univers pour la première fois. J’ai pu profiter entièrement du concert qui a duré environ 45 minutes. Sur une petite scène, Mika a chanté Relax, Big Girl, Grace Kelly (en français), Love Today et We Are Golden -peut être y’en avait-il d’autres chansons mais je ne les ai pas retenues.
Ce que j’aurais retenu, c’est surtout son charisme impressionnant (je me dois vous l’avouer, au début de sa carrière, je ne lui accordais aucune chance – mais comme on dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis), sa voix impressionnante et son show IM-PRES-SION-NANT ! J’ai adoré et quand je suis ressortie, j’étais sur un petit nuage de bonheur en disant « t’as vu, il a trop bien chanté rolalala ! c’était trop bien, il dégage tant d’amour ce mec, c’est pas possible » ! Moi je dis, si on doit faire un lavage de cerveau pour la Paix dans le monde, c’est bien Mika qu’il faut appeler !
En somme, je suis devenue une fan du chanteur, en l’espace de 45 minutes de show, de voix gentille et enchanteresse ET pacifiste, et aussi quelques bouteilles de Coca Cola Hapiness Bottle…
Et voici une vidéo de Mika qui nous fait découvrir son monde dans le reportage de 7 à 8 présenté par le beau Harry Roselmack sur TF1 :