C’est dans le magazine Oops que Mickaël Vendetta a décidé de régler ses comptes avec ceux qui se sont moqués de lui pendant la Ferme Célébrités.
Toujours aussi frimeur, le blond sorti de nulle part veut que tout le monde comprenne qu’il est un personnage crée de toutes pièces. Lui qui a commencé avec un skyblog et qui était encore inconnu il y a deux ans est assez fier de son parcours. Parti de rien, il est aujourd’hui la cible de tous les magazines people. Il affirme lui-même avoir porté de fausses montres de marque et des costumes achetés trente euros, en faisant croire qu’il avait de l’argent pour se faire remarquer. Il habite en réalité à Groslay, banlieue du 95, et non pas avenue Foch comme il aimait le dire.
Mais c’est en victime qu’il sort de la Ferme Célébrités : Greg Basso lui a même ouvert la lèvre lors d’une altercation. Des images jugées trop violentes et qui n’ont donc pas été montrées à la télévision.
Très remonté aussi contre Benjamin Castaldi, Vendetta va même jusqu’à dire que le présentateur n’est que le fils de quelqu’un de connu, et qu’il ne faut pas avoir Bac +10 pour présenter Secret Story. Un peu culotté de la part de Mickaël qui n’a pas la carrière de Benjamin Castaldi.
Si aujourd’hui Mickaël se fait si discret, c’est tout simplement parce que les magazines ne veulent pas payer aussi cher pour quelqu’un dont la notoriété est plus qu'arbitraire. Il demande 30 000 euros par interview alors qu’il a quand même gagné 150 000 euros pour sa participation à la Ferme.
En espérant que le buzz dure toujours pour Vendetta, sans quoi il retombera dans l’anonymat !
Sarah N.