Magazine Conso

Un étudiant banni d’achat d’iPad d’Apple à vie !

Publié le 25 avril 2010 par Appkdo

Un excès d’iPad pourrait nuire à la santé, (cf sujet : L’iPad d’Apple est-il dangereux pour la santé ?) étant donné qu’Apple limite le nombre de tablettes que l’on puisse acheter.

La règle est que l’on ne peut pas acheter plus de deux iPad par personne dans les Apple Store et sur le site internet, surement dans le but de limiter sa propagation via des réseaux parallèles de distribution illégaux (cf sujet : L’iPad d’Apple sur le marché noir se vend bien).

On apprend via le site internet cultofmac qu’un étudiant en aurait fait les frais récemment.

ipad utilisateur

utilisateur ipad

Cet étudiant avait réservé plusieurs iPad pour ses amis vivant à l’étranger en se servant de plusieurs comptes iTunes. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu’il arrive à l’Apple Store pour récupérer ses tablettes Apple et qu’un employé Apple lui indiqua : « je suis désolé, mais vous avez atteint votre limite d’achat à vie, et vous ne pouvez acheter plus d’iPad ».

L’étudiant alors choqué par la réponse de l’employé Apple, demanda alors à combien se montait la limite, il eu pour seule réponse : « Je suis désolé, c’est confidentiel ! ».

On espère qu’il s’agit d’un simple malentendu, et que la limite fixée est bien celle de deux iPad par personne. L’iPad n’étant disponible que fin mai en Europe, cela encourage beaucoup d’acheteurs à se les faire envoyer pour le moment depuis les État-Unis…

Articles similaires :


    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Appkdo 420 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossiers Paperblog

    Magazines