1X12 Divided
j'avoue être bien contente que des aliens s'intéressent un peu au Destiny, ça nous laisse souffler entre deux gueguerres de pouvoir ,qui a la longue, commencent à s'essouffler: le pire étant qu'on en revient toujours au point de départ, à savoir que sans les militaires les civils ne tiendraient pas bien longtemps. Je suis toujours aussi fan de Young, qui, même s'il est contesté par beaucoup, reste indubitablement le leader du vaisseau, c'est flagrant.
Bon on a enfin réussi à se débarrasser des aliens bleus fluos, place aux prochains s'il vous plaît (et vite!!!).
1X13 Faith
On laisse les rancoeurs et autres rivalités de côté le temps d'un épisode pour prendre un grand bol d'air sur une planète aux allures de paradis. Un cadre propice aux confidences comme la grossesse de TJ qui nous promet de belles choses pour la suite (un bébé sur le Destiny, moi je trouve ça super comme idée!!).Par contre toute la partie philosophico-religieuse était franchement inutile avec le pseudo prophète sorti de nulle part.
Un épisode qui se révèle plutôt rafraîchissant, et qui nous montre bien à quel point l'ambiance peut être sombre sur le vaisseau.