Le grand jour est arrivé … Le Blu-Ray tant attendu est enfin dans mes filets ! Je n’avais pas voulu céder à l’engouement mondial pour cette nouvelle œuvre de James Cameron et ne m’étais pas rendu dans les salles obscure pour vivre cette « expérience » en 3D.
Comme vous pouvez le constater, le Blu-Ray est enveloppé d’un fourreau cartonné classique mais tout de même très bien foutu ! La brillance est là mais j’aurais apprécié un petit peu de relief !
A l’intérieur, le Blu-Ray, un code d’inscription permettant de bénéficier d’un contenu exclusif, le transfert en DVD dans sa pochette cartonnée … Plutôt une bonne idée si l’on veut offrir cette version à un proche n’ayant pas franchi le pas de la Haute Définition (oui, il en reste …).
Je viens de finir le visionnage du film et j’ai tout simplement adoré. J’ai réellement accroché et me suis laissé porté jusqu’à glisser complètement dans l’univers proposé ! Le test sera proposé dans quelques heures … Alors, restez attentifs !
Et un petit Blu-Ray pour finir : Independence Day que j’avais vu au cinéma à l’époque ! J’ai hâte de voir l’arrivée du vaisseau amiral surgissant des nuages !