Gauche avesnoise

Publié le 25 avril 2010 par Orlandoderudder

25 avril 2010

Gauche avesnoise

Trahir!

Ma déception envers la "gauche" d'ici ne doit pas tourner vers l'amertume. que les stratégies de combat soient banales, donc coupables, passe encore: C'est courant. Mais le problème est bien souvet individuel.Ce qui détermine l'échec. Se dire "de gauch" quand on prône une idéologie de la langue française d'extrême-droite me choque et fait qu'il ne peut y avoir d'efficacité: on e peut pass'engager sans avoir réfléchi au problème de la langue, ne serait-cque pour mieux comprendre et écouter. Ma distance que prennent les jeunes gens avec, par exemple, le syndicalisme et le vote vienent en partie de là. Choisir l'inefficacité c'est déjà trahir!

Taïaut!

Le socialisme a souvent évité les vrais problèmes, ceux du quotidien pour parler d'un avenir qu'ils amochent déjà. L'histoire du fémiise en est l'exemple. Un militant de gauche mâle dont la femme ou la compagne fait la cuisine et le ménage, qui ne partage pas les tâches ménagères (même inégalement, soyons indulgent, le passé est lourd) n'et pas "de gauche"!. Le "fascisme" du monde ouvrier est là, mastoc et a causé l'échec des mouvements alors même qu'on proclammait l'égalité! Et si des femmes veulent se soumettre, on doit les en empêcher! Eergie, merde! Taïaut!  Nul n'a le droit d'être esclave volotairemet!

Fessée.

Pire: certains de ces militants mâles n'ont pas réagi quand une notable DE DROITE a attaqué la fessée, a prôné son interidction, devenant de facto plus à gauche que la gauche! Plus vraie, plus progressiste, plus humaine. Totue atteite au corps de l'enfant doit être punie férocement! Frapper, c'est prouver son incompétence parentale, le manque de dialogue ou de patience (c'est énervant, hein, les mômes?) et une indignité civique et solciale rhédibitoire!

Ecologie.

Evidemment, l'écologie est m!onstrueuse.;  Cette idéologie est par définition réactionnaire: Anti-lumières avec "culte" de la nature . Elle a donné le nazisme en grande partie et constitue ue contradictio interne du libéralisme. Sa lente imprégnation de la gauche l'a..."dénaturée" ...C'est plus que libéral, mais carrément de droite: ça porte malheur! L'idée de nature, costructio itellectuelle prverse, est le modèole de toute tyraie et justifie ue soumission infâme! Totu ce qui est beau et grad est cotre-nature, refuse sa loi du plus fort:  planter, semer, c'est déjà refuser la nature! C'est refuser son imperfectio, c'est l'améliorer! C'est vivre et non survivre! c'est inventer l'humanité! Créer la médecine, la poésie, la musique, c'est refuser la nature, la condition animale... Créer la loi, même imparfaite, c'est refuser la tyraie du plus fort, de la bête, de la vie naturelle faite de trouille, de haie, de prédation, de viol, d'esclavagisme et d'oppression des femelles! La nature, c'est la droite et même le libéralisme... Et notre fausse gauche d'ici est pleine de petits fachos écolos!

Galère.

Bref, je vois un manque de réflexion sordide parmi ceux qui oset se dire "degauche" et même qui militent: ils coutent à l'échec et nuisent à leur cause.  Come des traîtres! Nous 'avospas le droit à l'inadvertance! Pendat ce temps, la droite avance.sarkozy baisse dans les sondages? il suffirait que les services habituels fomentent habilemet ue bonne petite "émeute spontaée" da ne les quartiers "sensibles" pour inverser la tendace! On ferait, en plus, passer quelques Zemmours à la télé sur les chaînes inféodées... et vogue notre galère!  Le racisme est le plus gros problème actuel: il coûte cher... Mais ce 'est pas par le ressassement incantatoire qu'o le combattra!

Psy?

Encore et toujours, la solutio passe par la culture.Celle qui nourrir, celle dot on doit être affamé. Cette culture hulaiste si dangereuse qu'on en est réduit à attaquer l'école pour la combatte.Cette culture qui pose les problèmes quotidies et réels de la liberté, de l'égalité, de la fraternité. elles  sont incompatibles avec l'ostracisme langagier, avec la violence familiale, le racisme, le sexisme et l'écologisme, entre autres gluances fétides, viscosités poisseuses et bassesses merdiflues  que toute personne "de gauche" doit fuire et combattre en elle le cas échéant. Un psy peut être utile!

Le risque du bonheur!

Autrement, il faut changer de parti, aller à droite: on s'y trouvera fort bien et l'o s'épaouira come un joyeux doriotiste du bon vieux temps de Pétain, quand les cocos révélaient leur vraie nature et que certains devinrent héroïques en luttant pour une liberté qu'il combattraient ensuite avec acharnement!  Mais l'écologie remplace le communisme, qui disparaît progressivement, dans sa montée qui semble parfois généreuse mais qui est perverse et dangereuse: la nature a horreur du vide! Il FAUT une réaction ignoble et fascisante, sinon, nous risquerions d'être heureux! Le travail sur soi est la condition nécéssaire, sinon canon, d'une vraie avancée... L'inculture est une agression cotre l'autre, du conccentré de mort-vivance insidieuse et progressive, jour après jour, avec malheur en progression géométrique de spirale infecte et puante!

Envoi:

Protégez les animaux: mangez Brigitte Bardot!