Tiozzo – Mormeck : la tension monte
Défait par David Haye, le prochain adversaire de Jean-Marc Mormeck pourrait s'appeler Fabrice Tiozzo. Avant le combat sur le ring, les coups pleuvent en coulisses des deux côtés pour connaître les modalités de ce combat.
Fabrice Tiozzo : « Moi je veux 600 000 euros et lui veut un million pour un combat en douze rounds. Il y a eu un problème. Quand on s’est rencontré le 3 septembre avec Jean-Marc Mormeck, je croyais dur comme fer que le combat allait se faire. Mais il s’est passé des choses et je n’y crois plus. Il y a le problème Don King. Si on veut toucher autant d’argent avec Don King ça ne sera pas facile. Jean-Marc m’a fait comprendre que c’était possible, qu’il casserait le contrat. Aujourd’hui il parle encore de Carl King (le fils de Don King, lui aussi promoteur). Ca veut dire que son contrat est toujours valable et avec Don King dans les pattes on ne pourra pas faire ce combat. »
Jean-Marc Mormeck : « J’étais encore champion du monde, j’avais ces deux ceintures et j’en visais une troisième. Aujourd’hui c’est une discussion pour décider de la somme d’argent. Il me demandait une garantie : qu’il n’y ait pas Don King. Et lui me garantissait qu’il n’y aurait pas les frères Acariès dans le contrat. Je lui dis d’attendre que j’ai fait mon combat. Les avocats sont en train de préparer un précontrat et ensuite on verra. Aujourd’hui comme à son habitude, il s’enflamme tout de suite, sans chercher à comprendre. Il parle de ce qu’il ne connaît pas. »
RMC.fr, le 12/11/2007
Aujourd'hui je vous propose une information exclusive , j'ai croisé Fabrice Tiozzo (il avait le bras en écharpe) sortant de la clinique St-Anne à Lyon ou il est resté quelques jours après une intervention chirurgicale au bras droit.
Alors pour la suite de sa carrière....