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SOCOM 4 : le plein d'infos grâce à Travis Steiner

Publié le 24 avril 2010 par Axime
C'est sur le site Joystiq.com que Travis Steiner, lead designer de SOCOM 4, s'est livré à quelques confidences sur ce prochain volet. Il y a quelques semaines, Sony Computer Entertainment annonçait la compatibilité du PlayStation Move avec le jeu et certains fans n'ont pas trop apprécié cette fonction, mais qu'ils se rassurent, puisque l'homme nous explique que ce ne sera qu'optionnel : "Ce qu'il faut comprendre, c'est que le PlayStation Move est un type de contrôle optionnel et en aucune manière, cela n'affectera ou n'entreverra les parties de SOCOM, qui pourrait "ruiner" le plaisir de jeu."
Néanmoins, il souligne l'apport du PlayStation Move au gameplay de SOCOM 4 : "Je sais que je m'adresse à beaucoup de gens, qui auparavant étaient des joueurs PC, des gens qui clament "je veux une souris et un clavier", mais je crois que le PlayStation Move se rapproche énormément  dans sa fluidité de mouvement et sa précision, à l'expérience souris/clavier. Notre but avec le PlayStation Move, est qu'à la fin de la journée, vous ayez eu une expérience de jeu fun, immersif et intuitive en jouant à SOCOM 4." Enfin et pour parler online, sachez que les développeurs sont en train de réfléchir à un système permettant de ne pas pénaliser les joueurs optant pour un mode de gameplay bien précis : "Encore une fois, quand nous avons intégré le PlayStation Move, nous avons procédé à des tests significatifs et l'avons mis au point de telle manière que nous voulions voir comment cela pourrait être égal une fois dans le jeu. En effet, nous avons réalisé qu'il pouvait y avoir des clans voulant être exclusivement Move ou Dualshock 3."   Voilà de quoi contenter tous les types de joueurs.
  

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