Magazine Culture

Je crois avoir vu un sexy man...

Publié le 24 avril 2010 par Pralinerie @Pralinerie
Je crois avoir vu un sexy man...Et en plus d'être sexy, il fait le repassage, c'est quand même génial ! Comme quoi, il n'y a pas que les lectrices qui posent avec leur fer à repasser.
...En réalité, il n'y en avait pas qu'un mais plutôt plein de sexy men !
C'est Cécile qui m'a envoyé ce magnifique colis de Suisse. Je la remercie pour ce choix extra. Mais voyez plutôt ce que contenait le paquet. 
Je crois avoir vu un sexy man...Tada ! Tout plein de beaux gosses rien que pour moi. D'ailleurs, petit jeu, pouvez vous tous les nommer ?
Et qu'y avait-il à l'intérieur, me direz-vous !Et bien mon sexy repasseur me conseillait de jeter un œil au petit carnet que voici pour comprendre les choix de ma swappeuse.  Je crois avoir vu un sexy man...Je crois avoir vu un sexy man...
J'ai donc ouvert mes paquets et chaque homme avait au dos de son nom l'explication du pourquoi du comment. Coté miam miam, j'ai eu du chocolat à gogo : lait thé vert, noir intense, noir passion et noir gingembre. Les trois derniers sont particulièrement aphrodisiaques parait il ;)Je crois avoir vu un sexy man...Et ces petits bâtons de couleurs qui ressemblent à de la pâte à modeler sont en fait de la pâte d'amande. Une tuerie !Coté culture, j'ai été très gâtée. Cécile ne sait pas compter, elle m'a offert tout plein de belles découvertes. Pour les livres, ce sera Perfect chemistry  et Au bord de la tombe qui contiennent de beaux garçons à rencontrer urgemment !Je crois avoir vu un sexy man...
Pour pouvoir utiliser correctement ces romans, il fallait un indispensable : le marque page. J'en ai eu deux différents qui sont recto verso et reprennent les jolis garçons de mon chic carnet.Je crois avoir vu un sexy man...Je crois avoir vu un sexy man...Et en plus de tout ça, j'ai reçu deux DVD et un CD ! Vous y croyez, vous ? Bref, Fashion a raison, le swap, c'est Noël ! Vous pouvez voir Rochester, que je n'ai jamais vu mais qui est joué par ce cher monsieur Deep. Et un film avec Pierce d'amour, The Thomas Crown affair !Au risque de me répéter, je proclame donc : 'Cécile, Merci beaucoup ! J'ai hâte de découvrir plus précisément toutes ces petites merveilles'. Bravo chère swappeuse !Et merci encore ma chère Fashion pour ce swap, toujours aussi extra ! I love the sexy men ;)
Je crois avoir vu un sexy man...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pralinerie 1161 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine