Arrêtez immédiatement ce que vous êtes en train de faire, de toute façon ce n’est pas important. Par contre, parler de Bitch Slap est très important !
Come Get Some, Bitches !
Trixie, Hel et Camero sont trois super copines. Elles sont aussi super charmantes, mais ce n’est pas très important pour le scénario.
Trixie, avec sa robe courte et moulante, est un peu sotte, mais gentille. C’est une strip-teaseuse.
Camero, c’est celle qui est en jean et top blanc….Elle est un peu psychopathe et hyperviolente, mais elle se soigne avec des médicaments. Elle est complètement accro et sort tout juste de taule.
Hel, c’est le cerveau de la bande. C’est Hel qui mène la danse avec sa crinière enflammée. Dans la vie, elle s’annonce comme courtier.
Tout ce charmant p’tit monde se retrouve en plein désert pour récupérer un paquet de diamants qui leur a été dérobé. Et pour rajouter un peu de comique, elles trimbalent leur voleur en string dans le coffre.
Imaginons un peu ce qu’il s’est passé il y a 2 ou 3 ans dans un studio américain.
« salut les potes »
« Qu’est ce qu’on fait ce soir ? »
« La même chose que chaque nuit, les potes. Tenter de conquérir le monde !
« Mouais, je ne suis pas convaincu… qu’est-ce que vous diriez qu’on réalise le meilleur film du monde ».
« Ok, donc on met deux filles à moitié nues en train de se battre après un concours de T-shirt mouillé. »
« Ok mais à condition que cela se déroule en plein désert et qu’elles roulent dans un superbe cabriolet noir»
« Ouais et on rajoute aussi un pauvre mec en string dans le coffre »
« Et aussi un autre couple de méchant complètement fou, genre un mec déguisé en mercenaire de seconde classe et son amoureuse, une pulpeuse asiatique habillée en écolière »
« Bon par contre pour l’histoire, il suffirait d’entrecouper les scènes dans le désert avec d’autres scènes un peu plus normales genre lap dance en pleine réunion dans les locaux de la CIA, règlement de compte entre mac à coup de roue arrière de moto, rencontre entre deux clans de mafieux qui tourne au vinaigre et autres scènes classiques dans la vie d’une prostituée de luxe. »
« Ouais, c’est pas mal tout ça, on tient le bon bout les gars »
« Oh putée, les mecs j’ai l’idée ! Non seulement on va filmer trois filles (bah oui, deux c’est bien, mais trois c’est mieux) dans le désert en train de se bagarrer après un concours de T-shirt mouillé, et en plus on va leur donner des gros flingues et des gros katana. »
« Bon pour le cadrage, on se fait pas chier, on met toujours un morceau de cuisse, de sein et de fesse au premier plan »
« Pour la musique, on peut passer un bon gros rock des familles et puis basta, de toute façon, personne n’écoutera, ils seront tous sourds deux minutes après que la projection ait commencé »
Si c’est aussi bien réalisé, ce n’est pas le fruit du hasard… Monsieur le réalisateur a un lourd passif dans le domaine. Il a réalisé pas mal d’épisodes de Xena La Guerrièrre. Il faut préciser que Xéna a été pour toute une génération le premier fantasme d’heroic fantasy. Et plus dernièrement, il a aussi participé à la réalisation d’épisodes de Spartacus (série TV interdite aux moins de 18 ans aux USA)
Bitch Slap aurait pu être signé Tarentino, d’ailleurs, je suis étonné que son nom ne figure nulle part. D’ailleurs, sur le site officiel, on peut voir que le film a été diffusé pendant le festival de Canne et qu’il va faire partie de plusieurs sélections officiel. Donc non, quand je vous dis que c’est le meilleur film de tous les temps, je ne déconnais pas !
Click here to view the embedded video.
Vous trouverez plein d’autres bandes annonces sur le compte youtube de BitchSlap . Je vous recommande chaudement le bien nommé “Hot and Wet“…