Patchs : Supreme Commander 2 1.12, Les Settlers 7 1.03, BoA 2 Wars in America 1.07b, Starcraft 2 bêta 9

Publié le 23 avril 2010 par Cyberstratege

Résumé des nouvelles mises à jour disponibles. Améliorations diverses pour Supreme Commander 2, raccourcis-claviers et carte multi bonus pour Les Settlers 7, optimisation de l’IA pour Wars in America, ou encore un éditeur de scénario pour Starcraft 2. Et bien sûr de nombreuses corrections de bugs.

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Les settlers 7 1.03

English changelog version 1.03

Improvements

• The allocation of fancy food to butchers has been improved
• If a teammate gains a dynamic victory point that has been yours, this will not be shown in your interface anymore. A sound will be heard instead
• Added a check if the last game launch was successful. If not, the game options are reset to default

Bug Fixes

• Fixed rare crashes of the auto save function
• Fixed a bug with the screen mode detection that prevented the game from starting
• Fixed failure to unlock next campaign map
• Various client side networking fixes
• Various server side networking fixes
• Various UI fixes
• Fixes for Russian localization
• Streets beneath bridges are no longer visible
• Fixed inaccessible resource piles
• Fixed rare failure to destroy and rebuild work yards in the vicinity of streets
• Fixed bug with a street that was build into the terrain

New Content

• Added the 4 player map: “Crow´s Nest” for skirmish and multiplayer matches
The « Crow´s Nest » has a single marketplace and unevenly spread resources. Additionally, not all sectors have fortifications to protect them. Consider your starting position and choose your strategy wisely. The map is intended to be played by teams of two, east vs west

Additional

• Prestige rewards now grant weapons, garments or books
• The readme has been updated
• New hotkeys:
- Ctrl + 2 = VP screen
- Ctrl + 3 = Economy menu
- Ctrl + 4 = Logistics menu
- Ctrl + 5 = Trading routes menu
- Ctrl + 6 = Warfare menu
- Ctrl + 7 = Technology board

En téléchargement par exemple sur GamersHell.

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Starcraft 2 Bêta 9

Général

* L’éditeur de StarCraft II est maintenant disponible !

o Les joueurs peuvent commencer à créer des cartes à déclencheurs d’événements (« triggers ») en préparation d’une prochaine mise à jour de la bêta qui rendra possible la publication de cartes.

* Les hauts faits et graffs sont en jeu !

o Les joueurs peuvent maintenant accomplir des hauts faits, parcourir la liste des hauts faits disponibles, et voir ceux accomplis par leurs amis.

o Les joueurs peuvent mettre en valeur leur haut fait préféré dans leur vitrine.

o Accomplir certains hauts faits débloquera des portraits et graffs en récompense.

* La page d’accueil est mise à jour avec l’ajout d’une fenêtre Annonces récentes et d’une fenêtre Actualités & communauté.

* Une nouvelle page Historique des matchs est disponible. Elle permet aux joueurs de parcourir et filtrer leur 1000 dernières parties.

* Une nouvelle page Communauté est disponible. Elle inclut une version en jeu des flux d’actualités RSS.

* Ajout d’une nouvelle fonctionnalité Amis-de-mes-amis. Elle permet aux joueurs de trouver et joindre facilement encore plus d’amis de la vie réelle sur Battle.net en passant par leurs amis actuels.

* La liste d’amis propose des détails supplémentaires sur ce que font vos amis.

* Le système de discussion audio a reçu quelques améliorations.

o Merci d’utiliser le nouveau système de discussion audio et de nous faire part de vos observations sur les forums de la bêta de StarCraft II.

* L’écran des scores inclut maintenant un nouvel onglet avec des graphiques.

* L’interface utilisateur a reçu beaucoup d’améliorations graphiques.

* Ajout de profils prédéfinis pour les raccourcis.

o Dans le menu des options de jeu, vous pouvez choisir entre : raccourcis standard sur les noms (de la version originale) pour droitier ou gaucher, raccourcis en grille (répartis comme sur le panneau de commande) pour droitier ou gaucher, et raccourcis classiques de StarCraft.

Terrans

* Maraudeur

o Le coût de la recherche pour les Obus incapacitants passe de 100/100 (80 secondes) à 50/50 (60 secondes).

Protoss

* Immortel

o Le temps de construction passe de 40 à 55 secondes.

Zergs

* Terran contaminé

o Dégâts augmentés de 5 à 8.

o Vitesse de déplacement diminuée de 1,5 à 0,9375.

* Reine

o Vitesse de déplacement en dehors du mucus diminuée de 1,5 à 0,938. (Vitesse sur le mucus inchangée.)

* Aiguillon rampant

o Le temps entre les attaques a été augmenté. Il passe de 1,6 à 1,85.

* Infestateur

o Portée du Parasite neural augmentée de 7 à 9.

o Le projectile de Croissance fongique est supprimé. Les unités présentes dans la zone ciblée sont instantanément touchées.

Cartes

* De nouvelles cartes sont ajoutées à la rotation des matchs classés, et d’autres supprimées. Détails :

o 1c1

+ Ajoutée : (2) Zone d’incinération [(2)IncinerationZone]

o 2c2

+ Supprimée : (4) Temple oublié [(4)LostTemple]

+ Supprimée : (4) Métalopolis [(4)Metalopolis]

+ Ajoutée : (4) Terres arides [(4)AridWastes]

+ Ajoutée : (4) Coalition [(4)Coalition]

+ Ajoutée : (4) Decena [(4)Decena]

+ Ajoutée : (4) Hâvre calciné [(4)ScorchedHaven]

o 1c1 (novice)

+ Supprimée : (4) Ravin de Kulas (novice) [(4)NoviceKulasRavine]

o 2c2 (novice)

+ Supprimée : (4) Ravin de Kulas (novice) [(4)NoviceKulasRavine]

+ Supprimée : (4) Plateau de Shakuras (novice) [(4)NoviceShakurasPlateau]

+ Ajoutée : (4) Decena (novice) [(4)NoviceDecena]

+ Ajoutée : (4) Hâvre calciné (novice) [(4)NoviceScorchedHaven]

+ Ajoutée : (4) Forteresse du crépuscule (novice) [(4)NoviceTwilightFortress]

Patch uniquement disponible pour les inscrits à la bêta.

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Supreme Commander 2 1.12

New Features and Improvements

Added a warning dialog when a player accesses multiplayer with modified data.
Adjusted exploit handling for research during game initialization.
Adjusted exploit handling for hotkey-triggered commands.
Land AI will default to Air factories faster on non land maps.
AI will build units from factories that are outside its primary base radius.
AI platoons will loiter less and instead attempt to move to the best possible place to do damage.
The starting base locations will now generate less econ threat to the AI causing the AI to more aggressively target buildings outside the starting base locations.
The AI will more quickly respond to attrition, and retreat appropriately.

Fixes

Fixed a potential crash encountered when entering the game summary screen with an AI present.
Fixed an issue where the AI could repeatedly queue the same unit (especially transports).
Cybran AI will now properly research naval walking

En téléchargement sur Steam.

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Birth of America 2 Wars in America

Updated to version 10.7b

Fixes
* Corrected display of Fortresses [Level 3 and higher]
* Changed ‘Tech Upgrade’ option [USA 1775/76] to have elite return to Lite Inf vs. Regular [to break circular logic bug]
* Added *NoCapture* attribute to all $famRaiders to fix the Raiders capturing Cities bug

Engine
* Fixed bug with Script engine not properly interpreting EvalRgnVP [gave erroneous event triggers: Philadelphia/Boston captured in 1755]
* More new AI programming
* Added new AI Agenda: « Concentrate Stacks »

New
* Added files [Alias, Settings] and model parameter for AI_Affinity system for leaders

En téléchargement depuis le forum officiel.