Paris en ligne : les investissements pub pourraient atteindre 750 M€ pour les 3 premières années
Les investissements publicitaires des opérateurs de jeux d’argent en ligne pourraient se monter jusqu’à 750 M€ pour les trois premières années de l’ouverture du marché français des paris hippiques et sportifs et du poker, selon une étude publiée lundi hier. Lors d’un colloque organisé par le Geste (Groupement des éditeurs des services en ligne), Jean-Emmanuel Casalta, directeur général de NPA Conseil, a expliqué que les “lourdes formalités d’inscription” des joueurs français sur les sites de jeux en ligne “freineront les multi-inscriptions” et “donneront une prime à la première inscription”. M. Casalta a estimé le montant des mises des joueurs français sur les sites autorisés de deux et trois milliards d’euros par année pleine, un chiffre qui pourrait être multiplié par deux en 2013. Actuellement le chiffre d’affaires annuel des jeux en ligne au Royaume-Uni se monte à 7 Md€ partagés par 150 opérateurs.
Source : CBNews