BSCNEWS.FR / Il existe - ça y est! - un remède universel à tous nos petits déboires! D'adorables médicaments à emporter partout, dont on peut abuser, qui fondent sur la langue et font disparaître tous nos tracas quotidiens. Finis les bobos de coeur, les envies de crier devant le téléphone qui ne sonne pas, les dimanches avec son Jules devant le foot, les kilos en trop, les clés qui font exprès de se perdre, la solution est là : engloutissez des Happy Pills!
Les happy pills sont des pilules à effet euphorisant, un passeport pour la légereté et un sourire.
Les happy pills sont des bonbons; oui, mais des bonbons un peu particuliers.Empaquetés dans des boîtes à gélule ou dans des boîtes à maquillage de poche, elles se glissent ni vu ni connu dans tous les sacs, sur toutes les étagères...et vont faire périr de rage ses consoeurs de notre pharmacie. Terminé la phytothérapie, la psychothérapie..voici la bonbonthérapie! Unissons-nous contre nos pensées anxiogènes en nous ruant dans ce lieu de gourmandises!
Et en plus, les lieux vous raviront tout autant que la marchandise. Tout en longueur, les boutiques Happy Pills, tout de blanc vêtues, cultivent l'épuré. Contre un mur, une série de boîtes transparentes dans lesquelles les doigts vont venir picorer les pilules salvatrices de leur choix.
Hum...l'ennui c'est que pour l'instant vous n'en trouverez qu'à Barcelone. Mais voilà une bonne raison de vous laisser tenter par l'exotisme catalan, non?
Et tant que vous y êtes, faîtes un tour chez Papabubble...où les papilles vibrent aussi avec la pupille! Julie Cadilhac.