Souvenez-vous nous vous parlions il y a quelques mois de la nouvelle philosophie de vie de VanNess Wu qui s’est tourné vers la religion. Ce dernier affirmait ouvertement que « Dieu, c’est mieux que le sexe » et qu’il était à la recherche de la mère de ses futurs enfants.
On apprend maintenant que l’acteur/chanteur, âgé de 32ans, revoit son ancienne petite amie, Arissa Cheo, âgée de 24ans. En effet, des photos prises à Hong Kong dévoilant leur relation ont vu le jour au début du mois. On y voit le couple faire du shopping ensemble. Un geste de VanNess envers Arissa a fait s’envoler tous les doutes : alors qu’ils se trouvaient sur un escalator, il lui aurait balayée les quelques mèches de cheveux se trouvant sur son front.
Face à ces clichés, le taïwanais n’a pas eu le choix et a admis : « Puisque nous avons été photographiés, il est préférable de l'admettre. En effet, elle est ma nouvelle petite amie». Il a rajouté que ne faisant pas partie du monde du showbiz, Arissa est mal à l’aise face aux médias.
Cette dernière est une singapourienne, de parents indo-chinois, jeune héritière d’une très riche famille indonésienne et qui a fait de brillantes études.
Les deux tourtereaux se seraient rencontrés sur le tournage du MV pour la chanson « My Kingdom » de VanNess, en 2006. Ils se seraient ensuite séparés au bout d’un an de relation et Arissa serait restée en contact avec la famille de VanNess.
Aujourd’hui, ils se remettent ensemble en vue de se marier. VanNess a déclaré « Nous sommes très heureux ensemble».
Les journaliste semblent vouloir déterrer le passé de cette jeune (et chanceuse qui plus est) femme allant jusqu’à dire qu’elle serait à l’heure actuelle encore avec son petit ami (en plus, d’entretenir une relation avec VanNess). Ce dernier affirme : « Ce n’est absolument pas vrai. Je la connais depuis longtemps, c’est une personne très gentille ». De plus, il a ajouté : « Ils (les journalistes) peuvent faire ce qu’ils veulent, ça m’est égal, tant que ça ne touchent pas nos familles.»
« Abstinence » est le maître mot de leur relation. Quand on demande à la star taïwanaise s’il serait prêt à faire un « french kiss » à sa petite amie, ce dernier secoue vigoureusement la tête puis, montrant sa joue « un baiser ici, c’est bien ».
VanNess semble avoir enfin trouvé une jeune femme qui partage les mêmes valeurs que lui. Il ne nous reste plus qu’à souhaiter longue à ce couple.
Source : Asianfanatics Ici et Là