Démonstration avec l'huile douche triphasée EKOS de la marque Natura Brasil.
Avant, chaque matin, c'était opération hydratation du corps pour éviter que ma peau toute fine ne tiraille et se transforme immanquablement en peau de reptile. Après le bain, je me tartinais donc consciencieusement de crème hydratante de la tête aux pieds, en massant bien pour faire pénétrer. Ensuite, il fallait s'essuyer la paume des mains puis attendre encore que le baume ait pénétré avant de s'habiller. En tout, l'opération prenait bien 5 à 6 minutes.
Avec l'huile triphasée, j'obtiens un résultat presque similaire en...1 minute chrono!
L'huile douche triphasée EKOS de Natura Brasil est un geste inédit chez nous (mais courant au Brésil): après m'être lavée avec mon gel douche habituel puis rincée, je secoue la bouteille d'huile pour mélanger les 3 phases (elles sont formées par de l'huile de palme de différentes densités). Je m'asperge d'huile puis je frictionne tout mon corps. Je rince et C'EST TOUT! Ma peau est toute douce, souple et subtilement parfumée instantanément.
Attention! Si vous avez une peau très sèche, cette huile ne suffit pas pour hydrater profondément au quotidien. A réserver aux matins où vous n'avez pas le temps de passer par la case "tartinage"!
L'huile douche triphasée EKOS existe en 5 fragrances toutes plus gourmandes les unes que les autres (je sais, je les ai toutes!) pour 18€ (flacon de 200 ml).
NB: j'ai plein de choses à vous raconter sur Natura qui est une marque que j'adore, avec des vrais valeurs et des produits de qualité. J'ai même été conseillère Natura par pur plaisir pendant quelques temps. Je vous expliquerai tout ça prochainement...